octobre 27, 2016

Mes rouges à lèvres préférés pour l'Automne - Partie 2

Bonjour ! Vous me connaissez, peu importe la saison, je me maquille souvent les lèvres, et finalement je les ai rarement "nude". Mais l'automne, c'est l'occasion idéale pour sortir vos rouges à lèvres préférés de couleurs plus foncées, comme du fuchsia, du rose foncé, du bordeaux ou encore du prune.

D'ailleurs, je vous avais déjà conseillé 9 rouges à lèvres pour l'automne l'année dernière. Mais vous me connaissez, j'achète souvent de nouveaux rouges à lèvres, ainsi je vais vous en conseiller de nouveaux - vous allez constater que je vous propose un large choix - dans cet article (ce qui ne vous empêche pas d'utiliser les premiers que je vous ai conseillés, cet article est surtout un complément de l'article de l'année dernière).

Pour lire la revue sur chaque nouveau rouge à lèvres que je vous conseille pour cet automne, vous avez juste à cliquer sur son nom.


Vice Lipstick Spiderweb Urban Decay
Vice Lipstick Spiderweb Urban Decay
Vice Lipstick 714 Urban Decay
Vice Lipstick 714 Urban Decay


Vice Lipstick Rapture Urban Decay
Vice Lipstick Rapture Urban Decay

Leading Lady Red (M.A.C Cosmetics x Charlotte Olympia)

Leading Lady Red M.A.C Cosmetics x Charlotte Olympia

Malheureusement, ce rouge à lèvres faisait partie d'une collection capsule et n'est plus disponible sur le site de M.A.C Cosmetics...

Leading Lady Red M.A.C Cosmetics x Charlotte Olympia


Liquid Lipstick Teinte Craft Anastasia Beverly Hills

Ultra Matte Lip - Teinte Cheap Thrills (ColourPop)

 Ultra Matte Lip Teinte Cheap Thrills ColourPop
Ultra Matte Lip Teinte Cheap Thrills ColourPop

Perlees - Teinte Third Eye (Lime Crime)

Perlees Teinte Third Eye Lime Crime
Perlees Teinte Third Eye Lime Crime

Perlees - Teinte Gemma (Lime Crime)


Perlees Teinte Gemma Lime Crime
Perlees Teinte Gemma Lime Crime

Metallic Velvetines - Teinte Lana (Lime Crime)

Metallic Velvetines Teinte Lana Lime Crime
Metallic Velvetines Teinte Lana Lime Crime
Metallic Velvetines Teinte Lana Lime Crime

Metallic Velvetines - Teinte Blondie (Lime Crime)

Metallic Velvetines Teinte Blondie Lime Crime

J'avoue que ce magnifique rose gold métallisé peut être porté surtout pendant les saisons estivales, néanmoins je pense que le côté métallisé peut être tendance pour l'automne !


Clinique Pop Matte Pow Pop

Rouge à lèvres liquide à effet mat - Teinte Cheerleader (Huda Beauty)

Rouge à lèvres liquide à effet mat Cheerleader Huda Beauty
Rouge à lèvres liquide à effet mat Cheerleader Huda Beauty

Rouge à lèvres liquide à effet mat - Teinte Muse (Huda Beauty)

 Rouge à lèvres liquide à effet mat Muse Huda Beauty

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles teintes plus foncées à porter pour l'automne ? Et vous, quelles sont vos teintes favorites ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire