novembre 10, 2016

2ème look d'automne

Hello ! Aujourd'hui, voici un deuxième look automnal que j'affectionne beaucoup, car il est à la fois simple et classe ! J'espère que ce look vous plaira !

mode look automnal

J'aime beaucoup ce haut à col montant à fermeture éclair, je le trouve classe et original ! Le seul souci est qu'il est un peu trop moulant (j'avais le ventre très gonflé ce jour là à cause du stress...). Et ce haut va parfaitement avec ma jupe, le tout allant parfaitement avec mon petit sac Kate Spade !

mode look automnal
mode look automnal
mode look automnal

Sur ces photos, je porte :
- Pull noir moulant avec petit col en fermeture éclair (Bershka)
- Jupe écossaise noire et beige (New Look)
- Paire de leggings noirs
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune achetée sur Etsy + bague Nœud rouge en cuir Poupée Rousse
- Sac en cuir "jazz things up cat" (Kate Spade)

mode look automnal

Bonne journée !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

4 commentaires:

  1. J'adore ton sac !!!!!
    Et l'ensemble va très bien ^^ Mais vraiment coup de cœur pour le sac :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros coup de coeur pour ton sac! <3
    Il est canonnnn!
    Bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer