novembre 27, 2016

Le fond de teint liquide Lock-it et son merveilleux concealer de Kat Von D (+ CONCOURS)

Hello ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un fond de teint coup de cœur (ainsi que du concealer de la même gamme) dont j'avais beaucoup entendu parler : Le fond de teint liquide Lock-it et son merveilleux concealer de Kat von D ! Lisez bien l'article jusqu'au bout, puisque j'organise un petit CONCOURS à la fin...

Fond de teint liquide Lock-It medium 52 Kat von D

En fait, j'avais surtout entendu parler du concealer (correcteur) de cette marque car apparemment, il était extrêmement couvrant, à tel point qu'il était capable de couvrir les tatouages. Rappelons que Kat Von D est une célèbre tatoueuse américaine qui a d'ailleurs sa propre émission de télévision. Et elle a donc inventé ce correcteur pour qu'il soit volontairement très couvrant afin de pouvoir couvrir les tatouages en cas de besoin (par exemple pour passer un entretien, ou pour un événement...). La marque Kat Von D n'est toujours pas disponible en France (j'avais profité de mon dernier séjour aux USA pour acheter ce correcteur ainsi que le fond de teint)... mais elle débarque chez Sephora en janvier prochain ! Quelle bonne nouvelle !

Concealer Lock-It medium 22 Kat von D

Après avoir testé le correcteur Lock-it chez Sephora (lors de mon dernier séjour aux USA) en couvrant certaines imperfections sur mon visage, j'ai de suite remarqué qu'il était très couvrant ! Une maquilleuse du magasin m'a aidée à trouver la bonne teinte pour ma carnation, et je suis tout de suite passée en caisse ! Sa texture est assez liquide mais s'applique très facilement. Et puisque ce concealer est très couvrant, n'ayez pas la main lourde quand vous l'appliquez, quelques gouttes suffisent largement. Pour information, la teinte que j'ai prise pour ma carnation est la teinte Medium 22, et ce concealer coute 25$. Attention, car ce concealer existe en deux formats, et il y a un petit piège... Personnellement, j'ai acheté la version ci-dessus, qui contient 17 ml de produit (en format tube).

revue Concealer Lock-It Kat von D
Lock-it Concealer Creme

Mais ce concealer existe également sous la forme suivante (cf plus haut), une sorte de tube rond qui a la forme d'un gloss (tout comme son applicateur). Apparemment, la formule n'est pas exactement la même mais est tout aussi couvrante (la texture serait plus crémeuse), et ce tube coute 26$. Sauf que cette version du concealer (qui s'appelle Lock-it Concealer Creme) contient deux fois moins de produit que le premier tube, donc il est bien plus rentable d'acheter la version tube de 17ml !

Bref, j'ai testé le concealer Lock-it pendant toutes mes vacances aux USA, et j'ai été tellement convaincue par son efficacité que je me suis même achetée un deuxième tube d'avance ! Ce correcteur est vraiment génial pour couvrir les imperfections, je confirme son excellente couvrance (et sa tenue est parfaite) !

Ainsi, je me suis dit que si ce concealer était si couvrant, le fond de teint liquide de la même gamme Lock-it devait l'être aussi. Je l'ai testé avec l'aide d'une maquilleuse (qui m'a aidée à trouver la bonne teinte pour ma carnation). Et même constat : ce fond de teint a une couvrance de dingue. Attention, la maquilleuse m'avait prévenue et j'ai pu le constater par moi même : ce fond de teint liquide a un rendu mat, ainsi pas besoin de mettre de la poudre HD par dessus pour matifier votre teint (ou juste très peu pour mieux faire tenir le produit). Et surtout, si vous avez la peu sèche comme moi, il est important de bien hydrater votre peau matin et soir si vous souhaitez utiliser ce fond de teint. 

revue Fond de teint liquide Lock-It Kat Von D
revue Fond de teint liquide Lock-It Kat Von D
Désolée, la pompe n'est pas super propre...

Le flacon de ce fond de teint est sous forme de pompe, et la texture est assez crémeuse (et facile à appliquer), et comme ce fond de teint est déjà très couvrant, n'ayez pas la main lourde en l'appliquant. J'avoue que j'ai complètement craqué sur ce fond de teint qui unifie mon teint à la perfection, tout en couvrant bien mes imperfections. Donc si jamais vous avez beaucoup d'imperfections à cacher, combiner ce fond de teint avec le concealer Lock-it peut être une excellente idée ! Pour information, j'utilise la teinte Medium 52 pour ce fond de teint liquide (qui existe en plus de 30 teintes), qui coute 35$ chez Sephora aux USA (personnellement, je ne trouve pas que le prix soit excessif pour un fond de teint).

revue Fond de teint liquide Lock-It
revue Fond de teint liquide Lock-It

J'ai été tellement bluffée par la couvrance du correcteur Lock-it que je me suis dit que cela serait trop bête de ne pas en faire profiter l'une d'entre vous ! C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de participer à un CONCOURS par tirage au sort pour gagner un concealer Lock-it de chez Kat Von D (teinte 22 - la même que j'utilise), vendu exclusivement aux États-Unis.
Concours concealer Lock-It Kat von D

Voici les règles pour pouvoir participer à ce concours (réservé à la France métropolitaine) :
1 - Laissez un commentaire dans cet article en me donnant une adresse email valide à laquelle vous contacter (si vous recevez un email de ma part, il vous faudra être réactif).
2 - Vous pouvez avoir plusieurs chances de gagner :
+1 en me suivant sur twitter (indiquez moi votre pseudo twitter dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur facebook (
indiquez moi votre nom facebook dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur instagram (indiquez moi votre pseudo instagram dans votre commentaire) 
+1 en vous abonnant à ma chaine YouTube (indiquez moi votre pseudo YouTube dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur hellocoton (indiquez moi votre pseudo hellocoton dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur Snapchat - Pseudo : oli_dolly (indiquez moi votre pseudo snapchat dans votre commentaire)
+1 en relayant le concours sur les différents réseaux sociaux (hellocoton, facebook et twitter, et en me donnant le lien du relai) et/ou sur votre blog

La gagnante du tirage au sort sera annoncée jeudi 8 décembre à 20h00 sur cette page, ainsi que sur la page Facebook et sur mon compte Twitter. Bonne chance à toutes !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

12 commentaires:

  1. Coucou;
    merci pour ce concours, ce correcteur à l'air dingue :
    je participe volontiers
    lu_cie_l sur twitter et idem sur insta
    lucie lambert sur fb
    bon dimanche
    lucie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour :-)
    je tente
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard
    mon relai :
    https://twitter.com/bubble_isaren/status/802965457225576449

    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/ZiJmrShP5qH

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    merci à toi pour ce cadeau,
    je tente avec plaisir
    cette marques à l'air fabuleuse, la présentation du make up est est juste terrible

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur twitter : roxange78
    -je te suis sur Instag : dunedin31
    -mes relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1252815364786210

    https://twitter.com/roxange78/status/803334089629724672

    https://plus.google.com/u/0/116388729811246881097/posts/D2qDmwvJNa6

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Olivia , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , en tout cas ça te fait une mine radieuse !

    Je te suit sur

    facebook Sandrine Milliot
    You tube Mandy Malice
    Hellocoton mandy malice
    Instagram @mandy_malice
    Twitter @MandyP592

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Voici mes partages

    Facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1030204560439038?pnref=story
    Hellocoton http://www.hellocoton.fr/le-fond-de-teint-liquide-lock-it-et-son-merveilleux-concealer-de-kat-von-d-concours-chez-m3281592
    Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/803989929860726785
    Google https://plus.google.com/115037567739749983235/posts/Bq8AqaXTNgV?sfc=true

    Merci de nous gâter , je te souhaite une belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. coucou à vous je suis ravie de découvrir une nouvelle marque de fond de teint en plus j'adore le packaging c'est très classe je participe volontiers merci encore à vous
    mon adresse mail c'est nath68170@gmail.com
    j'ai liké vos pages sur :
    facebook : NathBéa Muller
    twitter : nath68100
    instagram : nathalie6817040
    you tube : nathalie muller
    hellocoton : nath68100
    snapchat : nathalie68170
    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=203513813430377&id=100013152786709&pnref=story
    https://twitter.com/louloute365/status/804126782643388416
    https://plus.google.com/107009371541700888670/posts/cPKmKhXVH4e
    https://fr.pinterest.com/pin/306526318373409822/
    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-sur-le-blog-pour-gagner-un-fond-de-teint-sur-le-blog-le-petit-monde-de-oli-dolly-par-m3281818
    https://www.instagram.com/p/BNdI7ldDrsH/?taken-by=nathalie6817040
    belle soirée encore à vous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant que le Père Noel soit généreux. Mon adresse mail c'est melandlui@live.fr . Je vous suit sur Facebook avec le pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. Je suis abonnée à votre chaîne Youtube avec le compte Da Silva Pereira Mélanie. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir :) Quel beau cadeau !
    Je connais la marque Kat von D grâce à une amie qui utilise depuis longtemps leurs produits ! Elle m'avait conseillé de tester leur leur RAL et franchement, absolument pas déçu ! Je ne connais que ce produit de la marque. Je découvrirais bien d'autres produits alors je tente ma chance ! Je suis le blog depuis bien loin sur HC et twitter et instagram (aude5621) et sur FB (Aude Lilou) voila mon partage https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/7NWWx1EaXks?sfc=true et mon mail (audelilou56@yahoo.fr) Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci à toi
    je tente
    suivi
    fb
    gaudrillet marylene
    sur hc
    marylene3000
    sur YouTube
    Mary Gogo
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la miss :) j'ai finalement décidé de participer à ton concours on ne sait jamais ;) merci pour tes supers articles et tes vidéos YouTube que je regarde toutes. Continue comme ça :)
    Sur YouTube : alexia mantellet
    Sur snapchat : missjedusor
    Sur Twitter : @alexia016901
    Sur Instagram : missjedusor_storybook
    Sur Facebook : alex Ia

    Merci à toi ;)

    Si je met pas l'adresse mail ça va pas le faire x) alexia01230@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croyais que c'était jusqu'au 9 inclus oops xD

      Supprimer