novembre 03, 2016

Mon mois d'octobre sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois d'octobre sur Instagram:

J'ai totalement craqué pour les produits pour les lèvres de Huda Beauty
J'ai craqué pour le livre de Betty qui est très bon !
Merci Barclay pour cette découverte !
Encore un grand merci à Barclay ! Le chanteur de Keane commence une carrière solo
Il est trop cuteeeee, mais il a piqué ma peluche que je me suis achetée à Boston !
XOXO, Gossip Girl ;)
Qu'il est mignon...
Séances d'aérosol pour ma sinusite que je me traine depuis + de 6 mois...
Ma nouvelle décoration murale
Pour briller comme une licorne :) Magnifique palette !
Unicorn makeup (réalisé avec la palette Moonchild)

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube , Hellocoton et sur Snapchat  (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire