décembre 24, 2016

🎄 Merry Xmas ! 🎄

Hello ! Je voulais juste vous souhaiter, avec un peu d'avance, un Joyeux NoĂ«l Ă  tous !! J'espĂšre que vous aurez Ă©tĂ© touchĂ©s par la magie des fĂȘtes et que vous cĂ©lĂ©brez cela en compagnie des personnes que vous aimez (c'est bien le plus important) !

Merry Xmas 2016

Si pour une raison ou une autre vous n'avez pas passĂ© un super NoĂ«l cette annĂ©e (cela risque d'ĂȘtre mon cas cette annĂ©e...), ou que vous souhaitez apporter plus de fĂ©Ă©rie Ă  votre NoĂ«l, voici quelques petits conseils :

Merry Xmas 2016

- Visionnez des films de Noël (je vous en conseille ici et ici)
- Visionnez des épisodes de Noël de séries TV (je vous en conseille ici et ici).
- Écoutez des chants de NoĂ«l (je vous en conseille ici et ici)
- Visionnez quelques épisodes de Noël tirés de dessins animés japonais
- Découvrez mes clips de Noël favoris !
- N'hésitez pas à visionner ma vidéo Christmas TAG !
- DĂ©couvrez mes photos de New York Ă  la pĂ©riode des fĂȘtes !
- DĂ©couvrez mes photos de Londres Ă  la pĂ©riode des fĂȘtes !
- DĂ©couvrez mes photos de Vienne Ă  la pĂ©riode des fĂȘtes (ici et ici)
- Découvrez la féerie des marchés de Nöel en Alsace et en Allemagne !
- Découvrez toutes mes décorations de Noël en photos et en vidéo !

Merry Xmas 2016

Je vous souhaite encore une fois de trĂšs bonnes fĂȘtes ! Si vous souhaitez suivre mon NoĂ«l de plus prĂšs, n'hĂ©sitez pas Ă  me suivre sur Snapchat (pseudo : oli_dolly)

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire