décembre 02, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Novembre 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Novembre (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, Septembre et Octobre).

vidéo Mes Favoris de Novembre 2016

Bon visionnage !


Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Mode & Beauté **


- Metallic Velvetines - Teinte Lana et Blondie (Lime Crime)

Rouge à lèvres Velvetines Teinte Lana Lime Crime
Teinte Lana
Teinte Blondie

- Matte Lip Kits - Teintes Mary Jo K, Candy K et Dolce K (Kylie Cosmetics)

revue Matte Lip Kits Kylie Cosmetics

- Fond de teint Lock It - Teinte Medium 52 (Kat Von D)

revue Fond de teint Lock It Kat Von D

- Highlighter crème - Teinte Moonstone (Becca)

Highlighter crème Moonstone Becca

- Baume de Rose IP/SPF 15 - Soin Multiprotecteur Nutri-Régénérant (By Terry)

Baume de Rose IP/SPF 15 By Terry

- Palette pour le teint C Pop Collection (Becca)

Palette pour le teint C Pop Collection Becca


** Séries et Dessins Animés **

- Wedding Peach (dessin animé de 51 épisodes + 4 OAVs)

dessin animé Wedding Peach


** Cinéma **
- Inferno

cinéma Inferno

- Doctor Strange

affiche Doctor Strange


** Random **

- Mon sapin de Noël


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe beige à manches longues et épaules dénudées (Abercrombie & Fitch)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles anneaux avec croix (asos)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bague noire et dorée (& Other Stories) + bague noire et dorée en forme de tête de tigre (asos) + bague nœud noir (Poupée Rousse)

vidéo Mes Favoris de Novembre 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Almond (Becca)
- Highlighter issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Gold Pop (Becca)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Rouge à lèvres rouge - Teinte 999 (Dior)

vidéo Mes Favoris de Novembre 2016

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire