janvier 13, 2017

[Vidéo] Mes Rouges à Lèvres Préférés en 2016

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez remarqué, je vous ai parlé (en vidéo) de mes produits de beauté préférés en 2016 lundi dernier, mais sans mentionner aucun produit pour les lèvres. La raison est que j'achète et utilise tellement de rouges à lèvres / crayons à lèvres / gloss différents que je préférais vous en parler dans une autre vidéo dédiée spécifiquement à mon maquillage favori pour les lèvres.


Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Matte Lip Kits - Teintes Mary Jo K et Dolce K (Kylie Cosmetics)
- Metallic Velvetines - Teintes Lana, Happi et Blondie (Lime Crime)
- Clinic Pop Matte - Teintes Ruby et Pow (Clinique)
- Rouges à lèvres liquides à effet mat - Teintes Heartbreaker, Video Star & Trophy Wife (Huda Beauty)
- Rouge à lèvres liquide à effet mat Everlasting - Teinte Mother (Kat Von D)
- Liquid Lipsticks - Teintes Carina, Craft, American Doll, Crush (Anastasia Beverly Hills)
- Rouges à lèvres liquides à effet mat / satiné - Teintes Scrooge, Creeper, London Frog (ColourPop)
- Rouges à lèvres rouges - Teintes Starlett Scarlet et Leading Lady Red (Collection Charlotte Olympia x M.A.C Cosmetics)
- Rouge Coco Stylo - Teintes Message et Histoire (Chanel)
- Vice Lipsticks - Teintes Big Bang, 69 et 714 (Urban Decay) 


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull fuchsia avec manche à volants (Asos)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles motif flocons de neige (PANDORA)
- Bague ronde moderne (& Other Stories) + bague Sailor Moon + bague avec grosses perles (& Other Stories)


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Rose (BECCA)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Rouge à lèvres liquide à effet mat - Teinte Carina (Anastasia Beverly Hills)
- Vernis à ongles bleu roi - teinte Night Out (NARS)
- Vernis à ongles transparent à paillettes Diorific - teinte 001 NOVA (Dior)

Et vous, quels produits de beauté pour les lèvres (rouges à lèvres, crayons à lèvres, gloss...) avez-vous le plus aimés et utilisés en 2016 ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire