avril 13, 2017

[Vidéo] Produits cosmétiques terminés #10

Hello ! Aujourd'hui, je vous montre en vidéo les produits cosmétiques que j'ai terminés ces derniers mois.

vidéo Produits cosmétiques terminés

Mais d'abord, j'en profite pour vous demander un petit service avant de vous présenter ma nouvelle vidéo : en effet, je suis actuellement un Master de Marketing Management & Digital dans une grande école de commerce (en parallèle de mon travail à plein temps) et je dois valider mon année en faisant un mémoire. J'ai ainsi décidé de faire un mémoire sur les marques de cosmétiques et les infuenceurs. Cela m'aiderait énormément pour mon mémoire si vous pouviez être un maximum à répondre à mon questionnaire (et à le partager sur les réseaux sociaux et auprès de votre entourage) ! Un grand merci, et bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Shampooing sec pour brunette (Batiste)
- Shampoing sec Miracle Dry pour cheveux colorés (Aussie)
- Shampoing sec Miracle Dry Mega Instant (Aussie)
- Shampoing hydratant nourrissant (Macadamia) x 2
- Crème hydratante réparatrice pour peau sèche (Kiehl's)
- Crème de jour à la vitamine E - format voyage (The Body Shop)
- Crème de nuit à la vitamine E - format voyage (The Body Shop)
- Crème contour des yeux à l'avocat (Kiehl's)
- Crème pour les mains à la banane (TonyMoly)
- Huile de soin revitalisante intense - format voyage (The Body Shop) 
- Crème légère hydratation dynamique - échantillon (VICHY) 
- Soin lumière hydratant - format voyage (Nocibé) 
- Masque hydratant en tissu (TonyMoly) 
- Eyeliner Sailor Moon en noir (Bandai) x 2
- Bain dissolvant spécial paillettes (Sephora)
- Poudre translucent crystal (NARS)
- Base minérale de maquillage non grasse (HOURGLASS)
- Gel douche Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Sweet Cinnamon Pumpkin (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Marshmallow Fireside (Bath & Body Works) 
- Bougie 3 mèches Maple Cinnamon Pancakes (Bath & Body Works)  
- Bougie 3 mèches Spiced Gingerbread (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Merry Cookie (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Pumpkin Cupcake (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Bougie Grande Jarre Christmas Cookie (Yankee Candle) 
- Bougie Cookies & Cream (JewelCandle)
- Dentifrice Fraicheur et Blancheur (Signal)
- Dentifrice - format voyage (Oral B)
- Déodorant Efficacité 48h (Ushuaia)
- Déodorant bille anti-transparent Stress Protect 48H (NIVEA)
- Déodorant à bille Sensation satinée - 48h (Nivea)

vidéo Produits cosmétiques terminés

Dans cette vidéo, je porte :
- Teddy bleu (Tommy Hilfiger x GIGI)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles fausse perle (Primark)
- Bague Sailor Moon + Bague Fée + bague arbre de vie + bague pierre de lune (etsy)

vidéo Produits cosmétiques terminés

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush - Teinte Rockateur (Benefit)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Ink Liner - Teinte Trooper (Kat Von D)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Vice Liquid Lipstick - effet métallisé - Teinte Trap Queen (Urban Decay)
- Vernis à ongles - Teinte Perceval (A-England)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire