mai 01, 2017

Mon Mois d'Avril sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois d'avril sur Instagram :

Merci à Ma best pote ever (qui se reconnaîtra) qui m'offre mon super cadeau d'anniversaire avec 3 mois d'avance
Un grand Merci à Lolita Lempicka pour leur générosité et ce superbe cadeau !
Plaisir coupable quand je vais voter : passer par cette rue qui est juste notre mignonne
Synchronisation des montres ;)
Mon bébé d'amour
En mode psychédélique ❤
J'ai adoré ce filtre Snapchat !
Mon nouveau tatouage Creamy (que j'adore) ❤
Idem pour mon nouveau tatouage Sailor Moon
Je suis trop fan de mes nouveaux rouges à lèvres de chez Lime Crime
Je me suis maquillée avec la magnifique palette Rose Gold d'Huda Beauty
Happy Days Diner : valeur sûre pour un bon burger !
Délicieux déjeuner au soleil
Moon Prism Power, Make Up !

Profitez bien de votre lundi férié !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire