mai 09, 2017

[Vidéo] HAUL Beauté : Sephora

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente un nouveau HAUL Beauté avec mes derniers achats réalisés chez Sephora.

HAUL Beauté Sephora

Bon visionnage !



Articles recensés dans cette vidéo :
- Haut en jean à épaules dénudées (asos)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA) - Boucles d'oreilles pendantes roses en forme de donut
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 

HAUL Beauté Sephora

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Enlumineur Love Light - Teinte You Light Up My Life (Too Faced)
- Fard à paupières liquide - Teintes Chemtrail et Solstice (Urban Decay)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe (Lime Crime)
- Vernis à ongles - Teinte Briar Rose(A-England)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire