mai 11, 2017

[Vidéo] Ma Première Fois (TAG)

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose une Vidéo TAG Ma Première Fois qui vous permettra d'en savoir un petit peu plus sur moi de manière rigolote ! Bon visionnage !

Vidéo TAG Ma Première Fois

 

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe noire sans manche à motif tigre (asos)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague Sailor Moon + Bague Fée + bague arbre de vie + bague pierre de lune (etsy)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush Rockateur (Benefit)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Mettalic Velvetine - Teinte Hot Red (Lime Crime)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire