juin 06, 2017

[Vidéo] Mes Favoris du Mois de Mai 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Mai :

vidéo Mes Favoris du Mois de Mai 2017

Bon visionnage !




** Beauté **



- Egg Mousse Soap (Too Cool for School)


- Parfum Petite Chérie (Annick Goutal x Claudie Pierlot)


- Rouge Coco Gloss - Teintes Bitter Orange et Tendresse (Chanel) 


Rouge Coco Gloss Teintes Bitter Orange et Tendresse Chanel

- Eyeliner rose gold (Tarte)


Eyeliner rose gold Tarte

- Palette de fards à paupières Make Believe in Yourself (Tarte)


palette Make Believe in Yourself Tarte


** Cinéma **

- Les Animaux Fantastiques

film Les Animaux Fantastiques

- Pete's Dragon

film Pete's Dragon


** Musique **

- Gemme (Nolwenn Leroy)

Gemme Nolwenn Leroy

- I was born (Hanson)



** Séries **

- Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)

dessin animé Les Chevaliers du Zodiaque Saint Seiya


** Random ** 

- Les Reese's

- Mon voyage à Singapour

Mon voyage à Singapour

Dans cette vidéo, je porte :
- Marinière "Petite Chérie" (Claudie Pierlot x Annick Goutal)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes rouges avec icône vintage

vidéo Mes Favoris du Mois de Mai 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Enlumineur - Teinte Gold Pop - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Rouge à lèvres Clinique Pop Matte - Teinte Ruby Pop (Clinique)

vidéo Mes Favoris du Mois de Mai 2017

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire