août 30, 2017

[Vidéo] Mes 5 produits de beauté favoris de chez Tarte Cosmetics

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente en vidéo mes 5 produits de beauté favoris de chez Tarte Cosmetics !

mon Top 5 Tarte Cosmetics

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l’argile d'Amazonie

- Blush à l’argile d'Amazonie
- Palette Make believe in yourself
- Palette Rainforest of the Sea
- Eyeliner rose gold

mon Top 5 Tarte Cosmetics

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe courte babydoll sans manches à imprimé griffonnage (asos)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes fuchsia (Poupée Rousse)

mon Top 5 Tarte Cosmetics

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Mary-Lou Manizer (The Balm)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge à lèvres liquide à effet mat - Special Effect - Teinte Showgirl (Huda Beauty)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire