septembre 20, 2017

[Vidéo] UNBOXING : Wootbox du mois de septembre 2017 : Bad Guys

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente l'Unboxing de la Wootbox (un coffret 100% Geek) du mois de septembre (dont le thème est Bad Guys), puisque je viens de m'y abonner pour un an (pour revisionner l'Unboxing du mois d'aout, cliquez ici) !

Unboxing Wootbox Bad Guys

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette Wootbox Bad Guys :
- Figurine POP Sauron (Lord of the Rings)
- Baguettes japonaises (Street Fighter)
- Pièce du trésor des pirates (Pirates des Caraïbes)
- Pin's
- T-shirt Vegeta (Dragon Ball Z)

Unboxing Wootbox Bad Guys

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt Vegeta
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes dorées en forme de cœur

Unboxing Wootbox Bad Guys

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire