novembre 17, 2017

[Vidéo] HAUL Mode : Mes 1ères impressions sur Missguided

Hello ! Aujourd'hui, je partage un nouveau HAUL Mode en partageant mes achats sur le site Missguided (c'est la première fois que je passais commande sur ce site, que je connaissais de réputation) !

HAUL Missguided

 Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Robe sweat noire oversize à froufrous - 37,50€
- Veste bleue marine militaire - 60€
- Lunettes de soleil œil de chat roses dorées - 18€
- Top col bateau nude en satin - 33€
- T-shirt noir imprimé trick or treat halloween - 18€
- T-shirt noir logo Guns N Roses - 22,50€
- T-shirt gris à lacets - 22,50€
- Veste en velours rose détail anneau Barbie x Missguided - 60€ 

HAUL Missguided
Robe sweat noire oversize à froufrous
Veste bleue marine militaire
Top col bateau nude en satin
Veste en velours rose détail anneau Barbie x Missguided

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe sweat noire oversize à froufrous
- Collier Tinkerbell assise sur une boule de cristal (Disneyland Paris)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes squelettes (asos)

HAUL Missguided

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush crème en format tube - Teinte G-Spot (NARS)
- Highlighter - Teinte Fire Crystal (Fenty Beauty)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombres à paupières issues de la palette Glitter Bomb - Teintes Rose All Day et Work It (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge à lèvres mate - Teinte Funny Faces (NARS)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire