décembre 29, 2017

[Vidéo] HAUL Funko pop (Popcultcha, EMP, Zinc...)

Hello ! Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais dans mon article sur le dernier Comic Con Paris, je vous disais que j'avais commencé à collectionner des Funko Pop (figurines sur la Pop Culture en général). Aujourd'hui, je vous présente justement un HAUL spécial Funko Pop (provenant de divers magasins / sites, comme EMP, Zinc, Popcultcha...)

HAUL Funko pop

Bon visionnage !


Articles mentionnés dans ce HAUL :
- Dean dans sa voiture Baby (Supernatural)
- Alice in Wonderland (la version de Tim Burton)
- Joyce (Stranger Things)
- Nancy (Stranger Things)
- Jasmine (Disney) 
- Holly - personnage interprété par Audrey Hepburn (Breakfast at Tiffany's)
- Luna Lovegood (Harry Potter) 
- Harry et l’œuf du dragon (Harry Potter)
- Ron (Harry Potter)
- Hermione dans ses habits dans le 3ème film (Harry Potter)

HAUL Funko pop

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat tie dye La Petite Sirène (asos)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + lot de 3 bagues qui s'entrecroisent
- Boucles d'oreilles pendantes avec perle bleue roi (Pimkie)

HAUL Funko pop

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)
- Gel crème coloré Ka-Brow pour les sourcils Ready, Set, Brow - Teinte n°4 (Benefit)

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire