décembre 04, 2017

[Vidéo] Mes Favoris du Mois de Novembre 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Novembre !

Mes Favoris du Mois de Novembre 2017

 Bon visionnage !


** Beauté **

- Rouge à lèvres mate Super Cliquey - Teinte Dans le rouge (NYX)

Rouge à lèvres mate Super Cliquey Dans le rouge NYX

- Rouge à lèvres métallique Liquid Suede - Teinte Sommet (NYX)

Rouge à lèvres métallique Liquid Suede Sommet Acme NYX

- Parfum de 30 ml (Tiffany & co)

revue Parfum Tiffany & co


** Séries **

Stranger Things Saison 2
Stranger Things Saison 2


** Musique **

- Gorgeous et New Year's Day, issus du nouvel album Reputation de Taylor Swift

- Si t'étais là, de Louane


- Warmer in the Winter (Lindsey Stirling)

revue Warmer in the Winter Lindsey Stirling

** Random **


- Bougie 3 mèches Caramel Pumpkin Swirl (Bath & Body Works)

Bougie Caramel Pumpkin Swirl Bath & Body Works

- Funko Pop

Funko Pop

- Concert symphonique de Sailor Moon

Concert symphonique de Sailor Moon

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat bleu marine Harry Potter (Undiz)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + lot de 3 bagues qui s'entrecroisent
- Boucles d'oreilles pendantes avec perle bleue roi (Pimkie)

Mes Favoris du Mois de Novembre 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)
- Gel crème coloré Ka-Brow pour les sourcils Ready, Set, Brow - Teinte n°4 (Benefit)
- Rouge à lèvres métallique Liquid Suede - Teinte Sommet (NYX)

Mes Favoris du Mois de Novembre 2017

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire