janvier 05, 2018

[Vidéo] Mes produits de Maquillage Préférés en 2017

Comme personne handicapée ne rime pas forcément avec femme négligée, j'adore découvrir chaque année de nouveaux produits de beauté (via les blogs, la presse féminine, le bouche à oreilles...).
Ainsi, dans la vidéo ci-dessous, je vous précise quels sont les produits de maquillage (surtout ceux que j'ai découverts en 2017) que j'utilise le plus souvent pour me maquiller et pourquoi je les aime autant !

Mes produits de Maquillage Préférés en 2017

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Stila Magnificent Metals Glitter - Teinte Rose Gold Retro (Stila)
- Highlighters Fire Crystal, Ginger Binge et Moscow Mule (Fenty Beauty)
- Palettes 3D Highlighters - Pink Edition & Golden Edition (Huda Beauty) 
- Panda's Dream Smudge Out (Tony Moly)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte n°4 (Giorgio Armani)
- Highlighter liquide - Teinte Perla (Anastasia Beverly Hills) 
- Parfum de 30 ml (Tiffany & co)
- Palette Rose Gold Edition (Huda Beauty)
- Palette féérique de fards à paupières Make Believe in Yourself (Tarte)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)`
- Parfum Petite Chérie (Annick Goutal x Claudie Pierrot)
- Palette de fards à paupières Saint + Sinner (Kat Von D)
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull en laine "Oh La La" à froufrous (Lazzeri)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + lot de 3 bagues qui s'entrecroisent

Mes produits de Maquillage Préférés en 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)
- Gel crème coloré Ka-Brow pour les sourcils Ready, Set, Brow - Teinte n°4 (Benefit)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit)
- Rouge à lèvres métallisé - Teinte Red Hot (Lime Crime)

Mes produits de Maquillage Préférés en 2017

Et vous, quels produits de maquillage (fond de teint, highlighter, bush, mascara...) avez-vous le plus aimés et utilisés en 2017 ? J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire