janvier 08, 2018

[Vidéo] Mes Rouges à Lèvres préférés en 2017

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez remarqué, je vous ai parlé (en vidéo) de mes produits de beauté préférés en 2017, mais sans mentionner aucun produit pour les lèvres. La raison est que j'achète et utilise tellement de rouges à lèvres / crayons à lèvres / gloss différents que je préférais vous en parler dans une autre vidéo dédiée spécifiquement à mon maquillage favori pour les lèvres !

Mes Rouges à Lèvres préférés en 2017

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Rouges à lèvres liquides à effet mate - Teinte Walk this Way et American Woman (NARS)
- Rouge à lèvres liquide à effet métallisé - Teinte Socialite (Huda Beauty)
- Rouge à lèvres métallique - Teinte 201 - Rose chaud (MAKE UP FOR EVER)
- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe et Red Hot (Lime Crime) 
- Rouge Parfait - Teinte RS745 (Shiseido)
- Rouge à lèvres édition limitée  - Teinte Orgasm (NARS)
- Vice Liquid Lipstick - effet métallisé - Teinte Trap Queen & Purgatory (Urban Decay)
- Everlasting - Teinte Lolita (Kat Von D)
- Rouge à lèvres ultra pailleté - Teinte Sci-Fly (Fenty Beauty)
- Rouge à lèvres mate Super Cliquey - Teinte Dans le rouge (NYX)
- Rouge à lèvres métallique Liquid Suede - Teinte Sommet (NYX)

Mes Rouges à Lèvres préférés en 2017

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull grise (New Look)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + lot de 3 bagues qui s'entrecroisent
- Boucles d'oreilles pendantes roses en forme de donut

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)
- Gel crème coloré Ka-Brow pour les sourcils Ready, Set, Brow - Teinte n°4 (Benefit)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit)
- Rouge à lèvres métallique - Teinte 201 - Rose chaud (MAKE UP FOR EVER) 

Mes Rouges à Lèvres préférés en 2017

Et vous, quels rouges à lèvres avez-vous le plus aimés et utilisés en 2017 ? J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire