février 02, 2018

[Vidéo] Mes Favoris du Mois de Janvier 2018

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Janvier (et j'en ai pas mal ce mois-ci)!

Mes Favoris de Janvier 2018

Bon visionnage !


** Beauté **

- Rouge à lèvres liquide - Teintes Vibrant Metal et 999 Matte (Dior)


Rouge à lèvres liquide Dior

- Epic Ink Liner (NYX)


Epic Ink Liner NYX



** Séries **

- The Magicians

Epic Ink Liner NYX

- Dynasty

Dynasty 2017 série

- The Good Place

The Good Place série saison 2

- Fly / Dragon Quest (dessin animé)


Fly Dragon Quest dessin animé


 ** Random **

- SWAP avec Alexia (vidéos à venir)

- Mon week-end de fin de promo

Master Marketing Management et digital ESSEC

- Nintendo Switch + les jeux Mario Kart, Zelda, Street Fighter II


jeu Zelda Nintendo Switch

- Le Roseau Penchant, de Nadalette La Fonta Six (livre)

Le Roseau Penchant Nadalette La Fonta Six

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat rose Pink is the New Black (Camaïeu)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + bague cœur (Tiffany & co)
- Boucles d'oreilles pendantes rose gold en forme de roses (Kate Spade)

Mes Favoris de Janvier 2018

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)
- Rouge à lèvres métallique - Teinte 201 - Rose chaud (MAKE UP FOR EVER)

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube
 
XOXO, O.D.
 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire: