mai 05, 2018

[Vidéo] Mes Favoris du Mois d'Avril 2018

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris d'Avril !

Mes Favoris du Mois d'Avril 2018

Bon visionnage !


** Beauté **

- Mousse de douche Ritual of Sakura (Rituals)

- Palette Be a Mermaid and Make Waves (Tarte Cosmetics)

Palette Be a Mermaid and Make Waves Tarte Cosmetics

** TV **

- Jessica Jones (saison 2)

Jessica Jones saison 2

- La Casa de Papel (Partie 1 & 2)

La Casa de Papel série

- Please, save my earth (anime)

Please, save my earth animé

** Random ** 

- Concert de Nolwenn Leroy au Grand Rex

Concert de Nolwenn Leroy au Grand Rex

Dans cette vidéo, je porte :
- Chemise Sailor Moon  
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon  
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)  
- Bracelet à Charms (PANDORA)    
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)   
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes (Asos)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)  
- Blush Zanzibar issu de la palette 3D Golden Edition (Huda Beauty)  
- Highlighter Glad You Came issu de la palette In-nude-endo (ColourPop)  
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)  
- Gel crème coloré Ka-Brow pour les sourcils Ready, Set, Brow - Teinte n°4 (Benefit)  
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit)  
- Rouge à lèvres Mattemoiselle - Teinte Spanked (Fenty Beauty)

Mes Favoris du Mois d'Avril 2018

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire